Les enfants sont sous l’emprise et l’Influence de leurs parents quasi-exclusive pendant au moins les 2 premières années de leur vie. Ils baignent dans l’esprit de leurs parents et sentent instinctivement son influence.
C’est pour ça que par exemple lors d’un vaccin, si un parent a peur des vaccins ça va projeter l’effet nocebo sur l’enfant.
C’est mon cas aux 6 mois d’Armel, donc il faut Archiver une croyance avant de se lancer dans des vaccins, car ces croyances pourraient lui nuire.
Je prend très au sérieux mon rôle de père d’assurer la Sécurité de mon enfant.
Donc ma croyance d’un danger potentiel pour lui me bloque. (Loi de Murphy et Pessimisme)
Pour cela il faut lâcher mes croyances sur les vaccins, revenir à la nuance. Mon problème : mes sources d’information ne sont pas fiables, et même s’il est vrai qu’il n’y a plus de vaccin qui soit sans adjuvent ou produits toxiques en 2025, et qu’il est possible de les harmoniser, et qu’il est pire de chopper certaines maladies que de se faire certains vaccins, et donc parfois il faut un petit mal pour un grand bien. Il faut aussi réanalyser le rapport bénéfice risque, chose que j’ai du mal à faire avec mes infos mais qui devient possible grâce à toute l’aide d’Isabelle, qui a une grande expérience avec beaucoup de personnes.
Mes thèmes Vivre un paradoxe, savoir s’adapter à un contexte, Revenir aux choses concrètes.
En Qi Qong: Séparer la Terre et le Ciel
Source: Leçons d’Isabelle, Mère de Ju, le 8 aout 2025…