La guérison est ton seul but.
(v 1-5) Il ne faut pas cacher les sentiments qui sont en toi. Car en te les dissimulant à toi-même, tu deviens confus à propos de ce que tu es.
Je t’ai dit qu’il était temps d’observer ce que tu n’es pas. Nous faisons ceci dans un seul but…réaliser qui tu es.
Connais-Toi Toi-même.
N’aie pas peur des sentiments et des émotions que tu trouves en toi. Ils ne te définissent pas. Ils ne sont pas ce que tu es. Ils sont ce que tu n’est pas. En les observant, en en faisant l’expérience et en ne les redoutant pas, tu peux les libérer. Quand ils te quitteront, tu verras qu’ils n’étaient pas ce que tu es. En les libérant, ne fais pas cette erreur :
Ne crois pas
que tes sentiments aient été causés
par quoi que ce soit dans le monde.
Ils ne l’étaient pas.
Les sentiments étaient d’abord dans l’esprit. Le monde a été fabriqué pour sembler les causer, mais c’est une illusion. De cette manière, célèbre le monde. Sois reconnaissant de pouvoir l’utiliser pour voir ton propre besoin de guérison, mais ne glorifie pas le monde comme s’il était la cause de tes sentiments, car il ne l’est pas. Glorifier ainsi le monde, c’est nier qui tu es.
(v 6-8) Aie foi dans le processus de guérison. Ne le considère pas comme une course. Il n’y a pas de prix à gagner. Tu n’as qu’à réaliser la beauté de ce que tu es déjà, même maintenant, alors que tu lis ceci.
Détends-toi et sois attentifs à la guérison. Sache que tout est parfait quand tu en fais l’expérience. Embrasse avec gratitude chaque opportunité de guérir et tu te rappelles ainsi, par la guérison, ce que tu es vraiment.
L’Interprétation du Nouveau Testament par le Saint-Esprit de Regina Dawn Aker, p. 387-88
Partagé par : Sylvie Bergeron