texte de Riad Zein

Le corps physique est conçu par l’intelligence de l’amour et déformé par la pensée de la séparation qui est une expression de non-amour. Ton corps est parfait indestructible et immortel, les défauts que tu vois en lui sont le reflet de tes pensées imparfaites.

Ton monde est une amplification de ton corps, il changera chaque fois que tu guériras une pensée. Tu peux voir la perfection de ce monde sans la participation de ton corps mais cela restera intangible. Sans la participation du corps tu resteras à distance de l’objet observé, tu ne pourras pas jouir de sa vibration.

Te centrer sur toi-même c’est être présent dans ton corps, il est l’œil par lequel tu vois le monde multidimensionnel. Le monde n’est pas une simple image animée comme tu le vois actuellement, tu peux l’appréhender par mille et une façons. Plus tu sensibiliseras ton corps plus profondément tu verras le monde.

L’exploration de ton corps est infinie car le monde est sans fin. Il t’est donné pour vivre pleinement tes idées au lieu de rester au stade théorique. Tu devrais expérimenter, par le vécu, tout ce que tu penses. Ainsi tu n’auras pas besoin d’un professeur pour te corriger, tu te corrigeras toi-même.

Tu es à la recherches de la vérité et ce qui est vrai ne peut être perdu parce qu’il est éternellement dans le présent, ici et maintenant. Quand tu te sens perdu reviens au présent et tu retrouveras tes repères.

C’est lorsque tu seras entièrement vrai que tu resteras dans le présent en permanence, ton corps s’étendra vers l’infini. Il sera le véhicule qui t’amènera dans tous les recoins de l’univers car l’univers est en toi. Tu es le dieu de l’univers et pas l’inverse.

La liberté commence par ton corps, tu ne dois pas t’en libérer mais le libérer, de tes pensées de non-amour par l’intégration. Quand tu es dans le ressenti tu deviens ton corps et ta vie devient exaltante. Vivre à travers le corps physique est une avant-première de la Création, une nouvelle exploration des aspects de la vie. C’est un privilège d’être le précurseur d’une nouvelle forme de vie.

Le mental est incapable de concevoir le plan Divin, ne cherche pas à comprendre, tu ne trouveras pas. Laisse-toi aller dans la vie, elle t’apprendra à sa façon, sois souple si tu veux apprendre en douceur. Tu y trouveras de la profondeur, de l’intensité mais pas de lutte ni de violence.

L’harmonie et la douceur sont dans la force, la lutte et la violence sont dans la faiblesse. Reste dans l’amour, tu seras fort et doux, joyeux et lumineux. Reste dans la lumière et tu seras les yeux par lesquels on verra la vérité. Ne dédaigne pas le corps physique, il est la condensation de l’amour et de la lumière.

Samanda

L’esprit de la mélodie

riadzein.com/