Science du Bien et du mal ; théorie de l’action humaine ayant pour but le bien.

2 morales connues :

Différence Morale vs. éthique

Ça dépend vraiment des auteurs…

La morale de Riad Zein

Observe ton état d’être ici et maintenant, remarque tout ce qui te contrarie, douleur, souffrance et résistance de toute sorte. Tu constateras que tous ces points te privent de l’extension de ton âme et te donnent un sentiment de frustration.

La frustration t’accompagne durant toute ta vie et t’empêche d’être toi-même. Ton âme a besoin de s’exprimer librement sans aucune restriction imposée par le mental. Tu as besoin de vivre librement.

Toutes les obligations sont imposées par l’autorité du mental qui se base sur des principes aléatoires sans aucun fondement. Le but de cette manigance est de préserver une fausse logique qui donne raison à la première idée de non-amour camouflée dans une philosophie de morale.

La seule moralité est l’extension de l’âme, l’expression libre qui maintient le sentiment de paix intérieure. Il n’y a rien qui puisse se placer au-dessus de ton bien être profond.

Que ta priorité soit toujours l’aisance de l’expression de ton être intérieur, la source de toute la joie que tu puisses ressentir. Tu es venu sur Terre pour jouir de la vie, pas pour la subir.

Lorsque tu prends pleinement conscience de ce principe, tu abandonneras toutes tes entreprises qui ne le serviront pas. Tu lâcheras toutes les querelles et les bavardages stériles, les plaisirs immédiats qui te coupent de la source, ainsi toutes les recherches extérieures que tu crois qu’ils t’aideront à te sentir plus valeureux ou vivant.

Les artifices de la vie t’intéresseront de moins en moins, à mesure que tu prends conscience de l’essentiel. Tu seras naturellement attiré par des gens sains qui font confiance à leur âme et qui n’exigent rien.

La frustration est un modèle de vie exigé par le mental, il se base sur le sacrifice afin de sauver l’humanité. Ce n’est qu’une ruse pour te maintenir prisonnier sous son autorité t’empêchant de te réveiller sur la vie et sur toi-même.

Le mental est soutenu par vos propres esprits collectifs et individuels, il puise son énergie dans votre soumission et naïveté. Dès que vous commencez à vous remettre en question, vous signerez son arrêt de mort. Chacun de vous peut le faire à titre individuel, vous n’êtes pas obligés de vous attendre les uns les autres.

Ne perds pas de vue l’essentiel cela t’aidera à t’épargner des souffrances inutiles et t’amènera rapidement à ta véritable nature. Tu es ton âme, n’oublie jamais.

Esprit Amona : l’esprit de la terre.