Antonin Adert a eu une vision lors d’une prise de LSD autour de Septembre 2021, sur la création du monde Māyā. Voici le retranscrit de sa conversation du sujet avec Julien Madgic

Antonin a envoyé

Le temps est simplement le déplacement de l’attention le long d’une fractale infinie et multidimensionnelle. Ce déplacement de l’attention est dirigé par l’intention qui est la volonté de Dieu. Chaque déplacement dans une zone positive mets de côté l’équivalent négatif de la même zone car il existe la dualité dynamique de toute chose, donc pour chaque chose positive on peut explorer aussi son négatif, son absence, etc… Cependant rien n’oblige l’attention à rester sur le négatif car elle peut se construire éternellement dans le positif. C’est simplement le choix de l’intention qui déplace l’attention où elle le souhaite. Toutes les dimensions, tous les paramètres qu’on pourrait retenir, explorer et observer existent dans cette fractale. Cette fractale est infinie et contient toute l’information de l’univers. En zoomant dans une seule dimension on peut à nouveau retrouver toutes les autres dimensions. Il y a ainsi une infinité de chemins qui mènent au même endroit. La réalité manifestée est constituée de l’équilibre précis entre toutes ces dimensions. L’humain que tu es ignore certaines choses car Dieu a le pouvoir de s’oublier lui-même pour évacuer sa responsabilité totale, ce qu’il fait présentement, d’où l’existence de l’inconscient, qui était conscient à un moment donné et puis oublié. Rien ne dit que cette structure fractale est stable et fixe. Le degré de fixation est défini par la puissance de la Mémoire, qui elle-même est une des dimensions. Le passage du temps est simplement le mouvement de l’attention dans cette fractale. Ainsi le temps marque le changement des paramètres. La fractale elle-même échappe (est invisible) au monde de l’humain, car seules certaines dimensions ont été retenues par l’attention pour se manifester dans sa réalité. Cependant il y a certains moments où ce monde ‘humain’ peut disparaître pour laisser sa place à autre chose, un Autre monde. L’intention dirige cette transition de perception qui permet à l’âme de voyager entre le monde commun et les autres dimensions cachées. Notamment il est possible d’apercevoir le monde fractal à dimension infinie en voyageant ainsi. L’univers est vide d’information et peut donc se connaître lui-même éternellement. Il y a une infinité de représentations et l’univers à fractales infinie en est simplement une.

Réponse Antonin

Ce que je retiens surtout c’est une grande foi en ma capacité à créer la vie que je veux, et donc un sentiment de confiance en la vie

Réponse Julien

C’est totalement vrai, félicitations ! Quand tu dis que tu utilises l’intention, est ce que cela signifie qu’après avoir pris du LSD, tu as médité et demandé qqch à ton âme par exemple, comment pourrais tu détailler le ou les processus que t’ as appliqué avant l’expérience ?

Réponse Antonin

J’ai juste commencé à observer et écrire ce que j’observais dans un carnet. Quand je ne pouvais plus écrire je le décrivais mentalement. Utiliser l’intention c’est la seule manière d’éviter un bad trip alors je le fais naturellement sans y penser. Je me rapproche simplement des sensations agréables J’ai demandé ça à mon âme bien avant. Cette intention était formalisée bien avant le trip. Je voulais découvrir plusieurs choses sur moi, la liberté, etc.

Explications

Cette expérience explique pourquoi les Suggestions positives, l’Hypnose fonctionnent. Elles sont simplement des aides pour que l’Attention soit placée au bon endroit pour que L’intention s’active.

Ça montre aussi l’importance de bien choisir ce sur quoi on se concentre : se laisser attirer par le négatif va fonctionner, faire de même pour le positif aussi.

Bien sûr c’est la volonté de Dieu qui est activée, pas celle de l’humain, donc cette connaissance ne donne pas plus de pouvoir au Corps-Esprit. Donc la souffrance pourra continuer, surtout tant que l’humain s’attache à sa condition d’homme.

(La loi d’attraction)

Lien Set and setting